Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation NCaledo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MickeG
Muet
Muet
avatar

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 30
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 21:33

Tu m'étonne  huuum !
Revenir en haut Aller en bas
idragus
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 21:34

hahahha quoi que certains mettent des photo bizarre parfois! je ne vise personne!
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 21:50

Soi capdel ok?
Viedai! enquilles de aqui quetimpreye
 vénère 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pegasus : Alliance Pour la Paix [APP]
Yakini, Zagadra & Antares : Les guerriers du Soleil [SOLEIL]

Quand on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Oedeme
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 21:51

gnééé?  choqué


"Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes."
Stanislas de Boufflers
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 21:53

Il me parle en belge je leur repond en occitan^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pegasus : Alliance Pour la Paix [APP]
Yakini, Zagadra & Antares : Les guerriers du Soleil [SOLEIL]

Quand on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Oedeme
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 21:57

Ah oui L’occitan ou langue d’oc, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parlée dans le tiers sud de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L’aire linguistique et culturelle de l’occitan est appelée l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les estimations du nombre de locuteurs d'occitan sont extrêmement divergentes selon les sources, toutefois l'occitan ressort comme la langue régionale la plus parlée en France[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
L'occitan est connu pour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], époque où les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont commencer à la rendre illustre dans toutes les cours d’Europe. Dès le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'occitan est utilisé comme langue scientifique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle fut aussi une langue administrative et juridique concurremment au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant tout le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi qu'une langue utilisée pour les échanges commerciaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
L'occitan est à l'origine d'une importante production culturelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'étend de façon ininterrompue sur plus de mille ans depuis les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'à aujourd'hui, couvrant un grand nombre de genres littéraires (poésie médiévale, théâtre baroque, livret d'opéra, roman philosophique,…). Un des points culminants de l'histoire littéraire de l'occitan a été l'attribution du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Depuis le xixe siècle elle est, sur le plan international, un sujet d'études académiques assez répandu. L'occitan peut être considéré comme une des grandes langues de culture de l'Europe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
D'un point de vue sociologique, il existe des interprétations différentes concernant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] occitan: d'un côté l’existence de langues d’oc structurellement proches, de l'autre une unité linguistique autour d’une langue occitane formée par l'ensemble de ses dialectes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
L’occitan présente une certaine variabilité, actuellement il n'existe pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Chaque auteur adapte plus ou moins un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], basée sur l'occitan médiéval, est la seule à être utilisée sur l'ensemble de l'espace occitan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'occitan a été la première langue romane en voie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notamment grace à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'était une forme supradialectale de l'occitan qui n'a pas survécu pour des raisons politiques et historiques. Par la suite, plusieurs formes dialectales ont connu des destinées prestigieuses mais aucune n'a réussi à supplanter les autres. Dès le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des tentatives de créer un occitan standard à partir d'un des dialectes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n'ont pas abouti. A l'heure actuelle, plusieurs standards régionaux sont à un stade avancé d'élaboration[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans une vision[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la langue, cela pourrait aboutir à terme à un occitan général standard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Comme toutes les langues, l'occitan est composé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La négation de l'existence de la langue occitane par la mise en avant systématique de son caractère dialectal, et l'utilisation du terme équivoque de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ont conduit les occitans à avoir honte de parler leur langue. Ce phénomène est appelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Encore aujourd'hui, de nombreux locuteurs naturels considèrent qu'ils ne parlent pas le bon occitan ou que l'occitan n'est pas une langue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Les appellations d'anciennes provinces ont servi à désigner des variantes de l’occitan, bien que les aires géographiques ne correspondent qu'approximativement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Six grands dialectes sont généralement attribués à l'occitan, leur délimitation géographique et leur caractérisation peuvent varier selon les auteurs: l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est parfois considéré comme variante de type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le gascon possède des traits distinctifs qui le différencient nettement plus que le catalan au sein de l’ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], principalement à cause de la forte influence du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Certains linguistes le considèrent parfois comme une langue à part[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Toutefois, le gascon est généralement considéré comme un dialecte de l'occitan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Langue d'écrits officiels en Occitanie et dans des régions voisines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parfois jusqu’à l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle fut remplacée progressivement par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le recul de l’écrit officiel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a précédé celui de l’usage oral, lié à une politique de dévalorisation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de répression[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui met la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Toutefois, la situation de l'occitan est en train de changer tant du point de vue de sa reconnaissance par les autorités que de la revalorisation de la langue par les populations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En France en 2008, une loi a été introduite indiquant que « les langues régionales appartiennent au patrimoine de la France ». Plusieurs collectivités locales ont développé des mesures en faveur de la langue. Depuis 1999, l'occitan fait partie des langues protégées par la loi sur les minorités linguistiques en Italie. L'occitan est officiel depuis 1990 dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Espagne), statut qui a été étendu à toute la communauté autonome de Catalogne en 2006, puis renforcé par une loi catalane en 2010.




Je connais bien.


"Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes."
Stanislas de Boufflers
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 22:24

J'apprend moi :)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pegasus : Alliance Pour la Paix [APP]
Yakini, Zagadra & Antares : Les guerriers du Soleil [SOLEIL]

Quand on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
NCaledo
Timide
Timide
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 22:42

OHHHH ! les occitans ! on se calme. Vous êtes sur la présentation d'un Lillois ! donc je soutiens les pauvres belges (une fois) !  mdr 

c'est assez compréhensible que le compte à rebours soit le top sujet ^^ Par contre, ça montre aussi le manque de féminité dans cette alliance (comme dans la mienne aussi  triste )

Une devinette : Vous savez ce qui est plus difficile que, cueillir les cerises avec les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
faith
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 22:58

bah cueillir des pommes avec les dents ... mais je ne suis pas belge donc un peu limité dans mon imagination.
La cueillette des frites ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 23:00

Cueillir des cerises avec les pieds?

On a une femme dans l'alliance mais bizarrement elle joue pas au jeu de la bombe^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pegasus : Alliance Pour la Paix [APP]
Yakini, Zagadra & Antares : Les guerriers du Soleil [SOLEIL]

Quand on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
faith
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Lun 10 Fév - 23:25

peut être des photos des ses copines  study pour contribuer au moral des troupes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NCaledo
Timide
Timide
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Mar 11 Fév - 5:40

non non plok et faith (c'est une blague de Coluche)

au pire quand il y aura deux femmes dans l'alliance, vous leur ouvrez un compte à rebours spécial pour elle ^^ mais après ça fait sexiste
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Mar 11 Fév - 7:39

Ba elle ont qu'à aller sur celui qui existe et si c'est a leur toours de poster, elle le feront avec des mecs a moitié a poil =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pegasus : Alliance Pour la Paix [APP]
Yakini, Zagadra & Antares : Les guerriers du Soleil [SOLEIL]

Quand on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Oedeme
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Mar 11 Fév - 9:18

C'est de cueillir les cerises avec la queue !!!!


"Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes."
Stanislas de Boufflers
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Mar 11 Fév - 10:00

au fait Oedeme je pense que tu vas aimer le son que je fais (musique occitane / fusion / soul / funk / latin)
qq exemples parmis tant d'autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin qq qui va comprendre que les chanteurs sont exceptionnel =)

la je te met différent sons avec differents chanteurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pegasus : Alliance Pour la Paix [APP]
Yakini, Zagadra & Antares : Les guerriers du Soleil [SOLEIL]

Quand on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
plok
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Mar 11 Fév - 10:09

Voilà sinon qu'on on se lance en impro ca donne ca =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne n'etait a son instrument de base respectif. Mais sur ce coup la j'etais avec des tres bon

NCaledo tu vas kiffer la


a 8min10 on echange d'instruments mais c'est la meme personne n'est a son instrument respectif x)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pegasus : Alliance Pour la Paix [APP]
Yakini, Zagadra & Antares : Les guerriers du Soleil [SOLEIL]

Quand on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
NCaledo
Timide
Timide
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   Mar 11 Fév - 10:50

encouragement  c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation NCaledo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NCaledo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: