Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 coolmaster présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NAAMAN
Muet
Muet
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: coolmaster présentation.   Mer 30 Juil - 20:58

PSEUDO : coolmaster


A propos de moi.


Origine du pseudo : Heuuuuuu? j'en sais rien du tout, c'est venue comme ça.^^
Prénom : Romain
Âge : 32 ans 
Localisation : j'ai le droit de dire au fond à droite DTC? lol
Un rêve, mon rêve : des tunes pour pouvoir racheter un TWIN poussif^^
Ma journée parfaite : sport le matin, sexe, music et une bonne bouffe le soir.


Et mon temps libre ?

La musique que j'écoute : plein de truc électro.(speedcore/hardcore....) un peut de métal avec un souilla du reste.
Mes séries/films préféré(e)s : GAMES of Throne 
Mes sports : footing/vtt/piscine.........(je suis militaire ça explique le pourquoi comment)
Mes plats préférés : y en a trop, j'aime la bonne bouffe.  si la tarte au concombres content 
Mes animaux préférés : silure/carpes..... mdr
Mes couleurs préférées : vert/bleu
Mes activités fréquentes : blagues foireuses, faire des fautes d'orthographes, masturbation cérébral ( oui il parait que le plaisir c'est dans la tête ^^).......
Un petit mot pour la fin ? bah vous êtes dans la merde de m'avoir accepté. (c'est la faute de Asgar mais chut faut pas le dire) content 
Ah si je colonise ma 4eme plapla dans 56Min.En espérant qu'elle soit correcte que je vire ma PM.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par NAAMAN le Jeu 31 Juil - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plokk
Grande gueule
Grande gueule


Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Jeu 31 Juil - 6:45

Sympa, ta présentation^^ 
Sinon je t'ai mi les droits pour le fofo, tu peux avoir accès à toutes les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
NAAMAN
Muet
Muet
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Jeu 31 Juil - 7:15

Haha je fais comme je peux.
N’hésitez pas à venir poser des questions.
Merci Asgar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Jeu 31 Juil - 9:13

et moi je peux avoir acces a tout le fofo? :p

j'ai mes rc ici et mes hos ca m'emmerde de plus les voirs XD

ps: ils saurais pas etre dans la merde avec toi il m'ont eu avant ils ont l'habitude maintenant :p


OGC
les canard d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
NAAMAN
Muet
Muet
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Jeu 31 Juil - 9:55

ps: ils saurais pas etre dans la merde avec toi il m'ont eu avant ils ont l'habitude maintenant :p

MDR, oh tu sais c'est pas toujours évident avec moi. lol.
Non ce qui me fais vraiment chier c'est de ne pas savoir comment je vais jouer (raider ou mineur)
 avec mon taf qui me prend beaucoup plus de temps qu'avant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Jeu 31 Juil - 10:19

perso je suis raideur XD
mais uniquement parce que je suis physiquement incapable de être mineur et ne pas bouger pendant des semaine en attendant d avoir les ressource pour monte mes mines XD


OGC
les canard d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
NAAMAN
Muet
Muet
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Jeu 31 Juil - 10:27

environ 1400 vaisseaux et 30K de pts flotte.
C'est pas trop mal.
5 colo
1 seule lune. la en revanche pour un raider c'est une épine dans le pieds. triste 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Jeu 31 Juil - 20:01

j'ai une lune parce que je suis occupé à lune tout les mecs de mon équipe XD
avec mes 4nanite2 j'ai été commis d office


OGC
les canard d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
NAAMAN
Muet
Muet
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Ven 1 Aoû - 13:31

D'accord lovemel. pas très gentil tes collègues pour le coup..^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NAAMAN
Muet
Muet
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Ven 1 Aoû - 13:45

Asgar

Bluelaggon (i)
Exofunk (I)
Mirifik (i)

La Wing tourne a moitié de ses effectifs voir mois en comptant les MV activés lol.
Certains prendrons peut être mal un truc, mais la franchise est de mise chez moi.
Exo me sert de farm, inactif depuis plus de 30 jour, je ne pense pas que cela soit inacceptable d'aller le piller.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
plokk
Grande gueule
Grande gueule


Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Ven 1 Aoû - 18:04

Exo, tu peux le piler c'est un compte luneur, que quelqu'un doit sans occuper, mais ne le fait pas en l'occurrence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Ven 1 Aoû - 19:07

ça me pose pas de problème de lune mes potes c'est pour le bien de l alliance que j'ai créer si je veux quelle ai un avenir faut qu'on sois tous lune ^^


OGC
les canard d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
faith
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 91

MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   Lun 4 Aoû - 1:26

oui bien luné c'est plus sympa que les mals lunés...

@lovemail tu lunes a quel rythme ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: coolmaster présentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
coolmaster présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: