Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Awery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:16





AWERY


Nombre de points et classement : 3 / 3100 
Position de la planète mère et coordonnées : 2:257:8
Style de jeu : Mineur
Temps de connections : Aléatoire (généralement souvant)
Ta lettre de motivation : Bonjour à tous je suis un nouveau joueur et j'aimerais me faire de nouveau amis. En rentrant dans votre alliance je donnerais des ressource à ceux qui en ont besoin (dans le futur). J'ai jouer autre fois dans ogame et j'aimerais y rejouer dans mon temps libre (qui est fréquent).

Plus sur moi !
Bien je pense y rajouter quelque truc hein pour dire qui je suis vraiment. Je suis Guillaume j'ai 22 ans et je vie en Alsace. Je joue à beaucoup de jeux vidéo (comme un vieux jeu [Ragnarok Online] don je suis co leadeur d'une guilde). J'aime beaucoup les forum (je suis modérateur de certain). Mes passions sont la nature, l'art et le multimédia. J'écoute toutes sorte de musique, je suis assez calme et j'ai de quoi parler en vocal (pour les raids ? demande de ressource ? conseil ?) Posez moi des questions et je vous répondrais :)

PS : je suis actif forum / ig / irl / et plein d'autre truc que vous voulez que je soit actif lol


Dernière édition par Awery le Jeu 16 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 21
Localisation : Mulhouse

MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:20

Un Alsacien !? Yeah ! Tu habites ou en Alsace ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:21

Mulhouse même :) (1h20 de Strasbourg)
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:21

Salut postule IG je t'accepterai.

Ici on utilise pas skype mais le forum pour communiquer entre nous.

A bientot ;)




Pegasus : Alliance Pour la Paix [APP]
Yakini, Zagadra & Antares : Les guerriers du Soleil [SOLEIL]

Quand on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:22

J'utilise Skype si quelqu'un veux une fois.

Merci Plok je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 21
Localisation : Mulhouse

MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:23

J'habite juste à cotée de Mulhouse, à Wittelsheim  :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:29

Ok bah moi je dit un jours on va ce voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 21
Localisation : Mulhouse

MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:33

Ça marche !  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:39

Bienvenu Awery pour de nouvelles aventures(dans cette alli bien souvent cochonne ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 14:43

Merci pour cet accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
ToM[Ju2Cho7]
Bavard
Bavard
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 15:28

Strasbourg pour moi haha, vive l'Alsaaaaaccceee! je dirais même vive le bas rhhhiiiinnn (dsl hein =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 16:49

moi ce que j'aime dans le Rhin, c’est la chute   mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invicteus
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 22
Localisation : Atlanteus [2:41:10]

MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 18:33

Salut Awery l'ami d'alsace :), il ne manquais que toi, beaucoup on envie de saucisse de strasbourg sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 21
Localisation : Mulhouse

MessageSujet: Re: Candidature Awery   Jeu 16 Jan - 22:14

ToM[Ju2Cho7] a écrit:
Strasbourg pour moi haha, vive l'Alsaaaaaccceee! je dirais même vive le bas rhhhiiiinnn (dsl hein =p)

Vive le Haut-Rhin oui !  :p

gvyop.. tu as du trop lire de blague carambar dans ton enfance..  ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Awery   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Awery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: